la gare 19800 Eyrein

Boucle de 11k facile

pas de balisage , orientation à la carte ou au pas à pas

Départ de la gare de 19800 Eyrein à proximité de la D1089 Dion Egletons - Ussel

 

A la sortie du parking , prendre à G la Dion Eyrein , franchir la voie ferrée, prendre la 1ère route à D en Dion de Royères

Après 800 m aller à G , passer le pont et aussitôt à D emprunter une piste .Laisser un chemin sur la D et continuer à G .En arrivantdans le bas du hameau de Royères obliquer à D et poursuivre toujours tout droit jusqu'au lieu-dit La Dinette.

Prendre la route tout de suite à D , laisser un premier chemin sur la G , 250m après prendre un sentiersur la G vers le sous-bois, continuer tout droit. Traverser la Montane sur le pont du Bourg à G , continuer et passer devant une maison isolée jusqu'à la croiséeavec un second chemin dans la pinède à G pour déboucher sur une petite route

Continuer à G sur 100m , emprunter à D le chemin menant à la voie ferrée (passage 18) que vous traversez aux portillons (attention danger).Vous arrivezen bordure de zone industrielle. Emprunter en face parrallèlement à la route un chemin asphalté à travers la lande jusqu'à la D1089 .

Traverser celle-ci(attention danger) pour rejoindre en face le chemin qui retrouve la piste de desserte de l'autoroute jusqu'à un chemin privé que l'on emprunte et suit à D et toujours tout droit dans le sous-bois jusqu'à la D135,qui à D à 200m vous fait retrouver la D1089 et le point de départ après l'avoir traversée.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Randonneurs
  • 2 Supporters

infos

11 novembre 2016 14:18

infos
il n'y aura pas de randos entre le 18 décembre 2016 et le 22 janvier 2017 Lire la suite